Hardouin Traiteur

Votre panier (0)

Pour votre livraison, la Maison HARDOUIN met tout en œuvre afin de garantir la fraîcheur des produits. À cet effet nous travaillons avec Chronofresh, transporteur sous température dirigée dans le respect de la chaîne du froid.

Pour en savoir plus sur les tarifs de livraison, n’hésitez pas à consulter nos conditions générales de vente ici

Conditions Générales de Vente en vigueur au 13 juillet 2020.

Vous souhaitez passer commande sur le site internet www.hardouin.fr.
Nous vous invitons à consulter les Conditions Générales de vente que vous vous engagez à accepter lors de la validation de votre commande.

OBJET :

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part entre SAS Hardouin dont le siège social est au 50 Rue de l’Etang Vignon 37210 Vouvray France, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Tours sous le numéro 449 824 564 000 24 ; identifiée sous le numéro de TVA Intracommunautaire FR 04 449 824 564 et d’autre part toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site internet.


Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre SAS Hardouin et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand de SAS Hardouin.
L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers le site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente.
SAS Hardouin se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment.
Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de commande par l’acheteur.

PRODUITS :

Chaque article sur le site fait l’objet d’une présentation indiquant sa dénomination, sa quantité, son prix, sa liste d’ingrédients et ses valeurs nutritionnelles.
Ces informations sont reprises dans la fiche produit détaillant la description et la composition du produit permettant ainsi au client avant la prise de commande définitive, d’en connaître les caractéristiques essentielles conformément aux dispositions de l’article L111-1 du Code de la consommation.
Les photographies des produits n’ont pas de valeur contractuelle.

TARIFS

Les prix figurant sur le site sont des prix Toutes Taxes Comprises en euro tenant compte de la Taxe sur la Valeur Ajoutée applicable au jour de la commande, tout changement de taux pourra être répercuté sur les prix des produits ou des services.

Minimum de commande 40 €
De 40 à 100 € 30 € frais de port
De 101 à 249 € 20 € frais de port
Au-delà de 260 € frais de port offert

PAIEMENT :

Lors de la finalisation de votre commande vous pourrez choisir un des modes de règlement suivants :
Chèque ou Carte Bleue.
Quelque soit le mode de paiement choisi, votre commande ne sera validée et préparée qu'à réception du règlement et encaissement.

Cartes bancaires : SAS Hardouin a choisi le module de paiement SOGEN@CTIF de la Société Générale pour vous garantir un paiement totalement sécurisé.
Vous pouvez régler avec les cartes bancaires suivantes :
Carte Bleue Carte Visa Carte Mastercard


Chèques : Si vous le souhaitez, SAS HARDOUIN vous permet aussi de régler votre commande par chèque.
Attention : Votre commande ne sera validée et préparée qu'à réception et encaissement de votre chèque.

Pour valider votre commande, envoyez-nous votre chèque, libellé à l'ordre de SAS HARDOUIN, à l'adresse suivante :
SAS HARDOUIN
50, Rue de L’étang Vignon
37210 Vouvray

Votre chèque devra être accompagné de la confirmation imprimée de votre commande et du n° de votre commande.

LIVRAISONS :

Conditionnement : Caisse carton.

Les livraisons sont faites dans un délai de 8 jours à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue (France Métropolitaine à l’exception de la Corse). Pour les autres destinations, joindre le service commercial au 02 47 40 40 40 ou nous adresser un message sur contact@hardouin.fr.

La livraison de votre commande est assurée en Chronofresh (sous température dirigée entre 0° et 4° C). À compter de la prise en charge par la Poste vous êtes livrés entre 24 heures et 48 heures.

Livraison à domicile : Chronofresh Vos produits sont transportés dans le respect de la chaîne du froid. Tout au long de la livraison, vous restez informés par mail ou SMS. Vous pouvez consulter l’avancée de votre colis avec le numéro de suivi dédié.

RECEPTION :

Le transfert de risques se fera à réception de la livraison par le client au lieu convenu, qui assumera seul à compter de cette date l’entière responsabilité de tous les dommages que les produits pourraient subir ou occasionner.
Le client doit vérifier l’état des produits dés leur arrivée et s’assurer qu’Ils sont en tous points conformes à sa commande.
En cas de manquants, de pertes ou d’avaries, en cas de vice apparent de produits livrés, le client bénéficie d’un délai de 3 jours ouvrés à compter de la réception de ceux-ci pour former par écrit (courrier postal, courrier électronique une réclamation auprès de la SAS Hardouin accompagnée d’une photographie montrant la dégradation.)

RETRACTATION :

En raison de l’application de l’article L -121-21-8 du code de la consommation, le droit de rétractation visé par l’article L 121 -21 ne pourra être exercé en raison de la nature des produits vendus, ceux-ci étant susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

Seul le droit de rétractation s’applique à la gamme des conserves en verre.

Pour les produits pouvant faire l’objet d’un droit de rétractation, le client devra les retourner à l’adresse SAS Hardouin 50 Rue de l’Etang Vignon 37210 Vouvray dans un délai de 14 jours à compter de l’exercice du droit de rétractation. Les frais de retour des produits sont à la charge du client, étant précisé que le coût du retour varie en fonction du poids du produit. Les produits devront être renvoyés dans leur emballage d’origine non descellés, ouverts ou entamés, intacts et prêts à être remis en commercialisation.

En cas d’exercice du droit de rétractation, le prix du ou des produits sera remboursé.

SAS Hardouin remboursera le client par chèque.

Service Relations Clients

Le client pourra dans tous les cas contacter Hardouin par téléphone au 02 47 40 40 40 du lundi au vendredi de 8 heures 30 à 18 heures soit par courrier adressé à Hardouin 50 Rue de l’Etang Vignon 37210 Vouvray ou par mail à contact@hardouin.fr.

GARANTIE :

Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivant du code civil.

En cas de non-conformité d’un produit vendu , il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera.

RESPONSABILITE :

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne n’est tenu que par une obligation de moyens, sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture de service ou autres involontaires.

Processus de médiation des litiges de consommation

Tous les litiges auxquels les opérations de Fourniture de Services conclues en application des présentes conditions générales de vente pourraient donner lieu, concernant tant leur validité, leur interprétation, leur exécution, leur résolution ; leurs conséquences et leurs suites et qui n'auraient pas pu être résolus à l'amiable entre le Vendeur et le Client, seront soumis aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun.

En cas de litige relatif à la commande, le client devra s’adresser à Hardouin afin de trouver une solution amiable, par email à l’adresse contact@hardouin.fr.

Puis s’il n’a pas obtenu satisfaction, peut s’adresser à une médiation conventionnelle, notamment auprès de la Commission de la médiation de la consommation (C. consom. art. L 612-1) ou auprès des instances de médiation sectorielles existantes, ou à tout mode alternatif de règlement des différends (conciliation, par exemple) en cas de contestation.

Le Prestataire, Hardouin, adhérent à la Confédération Nationale des Charcutiers Traiteurs sise 15, rue Jacques Bingen à PARIS 75017, pourra également recourir au service de médiation proposé par MEDICYS sis 73 Boulevard de Clichy, 75009 Paris 01 49 70 15 93 .

INFORMATIQUE ET LIBERTES :

Le renseignement des informations nominatives collectées dans le cadre de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant nécessaires pour le traitement et la livraison des commandes ainsi que pour l’établissement des factures .Ces informations sont strictement confidentielles. Le défaut de renseignement implique le rejet automatique de la commande.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la Loi n°2004-81 du 6 août 2004, le traitement des informations nominatives collectées sur le site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission National Informatique et Liberté (CNIL).

Le client dispose d’un droit d’accès et de rectification sur l’ensemble des données le concernant conformément au droit défini par la Commission National Informatique et Liberté (CNIL).

Chaque client a la possibilité de restreindre la possibilité de collecte des informations personnelles en s’inscrivant gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique.


Connexion à votre espace personnel

Mot de passe oublié
Se connecter
Mot de passe oublié Se connecter
X
Pour connaître nos conditions d'expédition réservées aux professionnels, merci de vous identifier
Mot de passe oublié ou pas d'identifiant
Se connecter
Votre sélection a bien été ajoutée au panier